29/04/2010

A voir, absolument ! ! ! superbe !

Une exception n'étant règle j'ai décidé de vous montrer une vidéo superbe !  ce n'est pas de l'humour mais il faut voir cette artiste de 22 ans qui va vous faire voyager dans une période noire avec une dextérité incroyable ! bonne vidéo.

 

                                                Taureau

 

 A voir, absolument ! ! ! superbe !

 

PRENEZ 8'30 de votre temps,c'est absolument grandiose.

> TRÈS TRÈS IMPORTANT DE LIRE LE TEXTE AVANT DE REGARDER CETTE SUPERBE VIDÉO.

> Cette vidéo montre la gagnante du concours «Ukraine's Got Talent", Kseniya Simonova, 24 ans, dessinant une série de scènes sur une table de sable lumineux montrant comment les gens ordinaires ont été touchés par l'invasion allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Son talent, qui n'est certes pas ordinaire, est captivant.

> > Les images, projetées sur un grand écran, ont porté des personnes aux larmes dans le public et elle a remporté le premier prix d'environ 75 000 £.

> > Elle commence par créer une scène montrant un couple assis se tenant les mains sur un banc, sous un ciel étoilé, mais des appareils de combat viennent oblitérer cette scène heureuse.

> > La scène est remplacée par un visage de femme en pleurs, mais alors un bébé arrive et la femme sourit à nouveau. Une fois de plus la guerre est de retour; Miss Simonova jette du sable et le visage d'une jeune femme apparaît dans le chaos.

> > Elle devient rapidement une veuve âgée, le visage ridé et triste, avant que l'image se transforme en un monument au soldat inconnu. Cette scène de plein air devient encadrée par une fenêtre, comme si le spectateur observe sur le monument de l'intérieur d'une maison.

> > Dans la scène finale, une mère et l'enfant apparaissent à l'intérieur et un homme debout à l'extérieur, les mains pressées contre la vitre, en disant au revoir.

> > The Great Patriotic War comme on l'appelle en Ukraine, a engouffré près du quart de la population avec huit à 11 millions de morts sur une population de 42 millions.

Les commentaires sont fermés.