29/04/2010

Il vaut mieux en rire ..........

Il vaut mieux en rire  jaune !

La plus grande chaine européenne de télévision n'est même pas capable de diffuser une carte de la Belgique sans faire d'erreur !!! Incroyable quand on sait qu'il nous raconte des informations du bout du monde ! p

Il n'y a pas d'excuse pour justifier une bavure comme celle la ! Et dire que dans les voix de secours de notre beau pays il y a le rattachement à ce grand pays qui ne sait déja pas qui nous sommes, cela doit donner envie à la Belgique et ses citoyens qui l'aiment encore de se battent pour la préserver sinon nous serons la dernière roue du carrosse encore une fois, Belgique debout et que les indépendantistes Flamingants ou Wallons dégagent tout simplement !

                                       Taureau

PS : Je me sens mal en tant que citoyen Français vivant dans le plat pays depuis 30 ans (j'en ai 47 ) J'ai des attachements à ce beau pays qui fut dans les années 60-70 un exemple pour la France question propreté, savoir vivre, avance technologique, etc etc et voir ce que quelques politiciens merdeux et une minorité de Flamingants sont en train de démolir me fait très mal au ventre, j'ai mal en ma Belgique et je ferais tout pour préserver ce pays pour lequel des paysans se sont battus notamment pour chasser les "hollandais" dictateurs et construire l'indépendance du royaume dans lequel nous vivons ! Et s'il le faut nous irons nous battent contre les destructeurs extrémistes .......

                                          Taureau

Comment se rattacher à  la France ???.. Ils ne savent même pas où nous sommes….Surréaliste  n’est-il pas.. ??!!
 

Grosse boulette au 20h de TF1 ce lundi : la carte de Belgique censée illustrer le sujet consacré à la crise sans précédent actuelle et à la chute du gouvernement place la Wallonie au nord et la Flandre au sud !!! On aura tout vu !!!

 

Capture d'écran

Les millions de téléspectateurs du 20h ont vu passer une Belgique à l’envers ce lundi soir. La situation politique ? Oui, mais plus anecdotique aussi : la première chaîne de télé française n’avait pas suffisamment potassé sa géographie de la Belgique et a inversé sur la carte Flandre et Wallonie. Ca fera plaisir à certains : le lien territorial entre Bruxelles et Wallonie est du coup plus qu’assuré… !!!

              Une histoire belge raconté par les Français !

 

Les commentaires sont fermés.