30/03/2010

Greffes, les progrés !!! dingue..

       La chirurgie avance à grand pas, c'est dingue !!!

Sans titre

 

ee

dyn008_original_22_296_gif_2633871_c770be750adec983696d69fd496093d0

 

Sans titrep [800x600]

28/03/2010

« cangemint» d'heure!. En Chti !!!

« cangemint» d'heure!.


 
        Pour tertous qui se posottent à chaque fos
eulegrinde question lorsquivint le temps ed'quandgid'heure : 
 
> 
"In avinche ou bien in arcule ?"     

 Te veux in truc, in machin pou t'in rappeler...
   Ravises bin. T'a qua suife !
>  ...in OCTOBRE: cha fini 
par RE donc in recule Cht'chiotte aiguille
>  ...in AV
RIL: ça qu'minche par AV donc on avinche cette Cht'chiotte aiguille
  ta tout bin compris ? Ché bin..
 Hein ???  Déqué ?? Commint ??? Ché nin in Avril cé in Mars ???

Hé, tizotte !! Tu n'va nin m'chier eunne pindule pou 5 ou 6 djous !!

Pinse putot à mette tin pindule à l'heure !!

10:48 Écrit par Blog dans Bétisiers divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : heure, changement, chti |  Facebook |

24/03/2010

Une petite de Thierry Roland et en prime son rire légendaire !

23/03/2010

L'UMP touchée par la régionellose !!!



10:13 Écrit par Blog dans Bétisiers divers | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : region, canteloup, ump |  Facebook |

22/03/2010

C'est gentil les gars !

 

BLOG%20A%20BLAG%20DE%20TAUREAU

 

 

 

GESUOiaX4Q

19:04 Écrit par Blog dans Bétisiers divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : merci, chtis |  Facebook |

19/03/2010

Hommage à Monsieur Sim et Patrick Topaloff qui sont maintenant tous deux au paradis des humouristes, Merci messieurs.



13:14 Écrit par Blog dans Bétisiers divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, paradis, rip, topaloff, sim |  Facebook |

18/03/2010

Faut-Il Raconter Des Histoires Drôles Pour Détendre L'atmosphère ! pas sur...

13:46 Écrit par Blog dans Bétisiers divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : resto, humours, noirs |  Facebook |