18/03/2010

Le chien le plus moche du monde, ca fait peur !!!

Cette actualité insolite sur les chiens nous viens tout droit des États-Unis pays où toute sorte de concours farfelus existe un peu comme au Japon.

Le concours du chien le plus moche et le plus vilain du monde a été lancé sur le site
sonoma-marinfair et c'est Gus un chien chinois à Crête qui a remporté le concours. Gus est un chien qui a seulement 3 pattes, un seul oeil et il est imberbe mis à part une petite crête blanche sur la tête. Sa laideur a convaincu les internautes de voter pour lui mais quand on regarde les autres spécimens en course pour le titre on se dit que tous ces chiens sont vraiment laids! Admirez donc ces belles photographies!

Le concours du chien le plus vilain, le plus laid, le plus moche du monde avec la victoire de Gus le chien chinois à crête


Jeanenne Teed, la maitresse de Gus qui réside en Floride est fier de son chien et on se demande encore comment on peut posséder un animal aussi vilain mais bon chacun fait comme il veut hein! Les chiens chinois à crête sont très réputés dans les compétitions pour trouver des chiens moches. Madame Teed a remporté 500 dollars pour sa victoire et va avoir droit à passer à la TV sur la grande chaine CBS, on risque de le retrouver bientôt en France dans une émission de divertissement mais en attendant voilà la vidéo de la remise des récompense avec la victoire de Gus en exclu!

03:13 Écrit par Blog dans Insolites | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chiens, monde, peur, moche, affreux, vilains, laids |  Facebook |

Incroyable mais..............

Cette scène incroyable et insolite s'est déroulé en France, dans l'Alsace près de la ville de Strasbourg. Un motard originaire de la Corrèze est parti depuis une aire d'autoroute en oubliant sa femme sur l'aire! Cela peut paraître incroyable mais il l'a fait!

Ce couple d'une cinquantaine d'année revenait d'un séjour en Allemagne et ils avaient donc décider de faire une halte comme beaucoup d'automobilistes font après avoir effectué de longs kilomètres. Le couple s'est arrêté sur une aire de repos de l'autoroute A35 dans le Bas-Rhin pour déjeuner et remplir le réservoir d'essence de la moto.


Un motard oublie sa femme sur l'autoroute dans une aire de repos


L'homme a donc repris la route et après avoir parcouru 120 kilomètres, il s'est aperçu que sa femme n'était plus derrière lui! Apeuré, il a pensé qu'elle était tombée pendant le trajet et a donc directement contacter la gendarmerie afin de lancer des recherches. La gendarmerie effectue ainsi des recherches mais ne trouve rien. Pris de panique le mari donne les coordonnées d'une amie du couple qui est contactée par les gendarmes. C'est à ce moment là qu'elle leur apprend que la femme du motard se trouve sur l'aire de repos où le couple avait déjeuné! Le mari est stupéfait et son épouse doit être un peu en colère d'avoir attendu autant de temps (4 heures) avec son casque à la main en solitaire.

On peut dire que c'est dans ces moments là que le téléphone portable est réellement utile! Tout est bien qui fini bien, l'épouse n'est pas tombée de la moto mais le mari va devoir réussir à lui expliquer son "oubli"!

03:09 Écrit par Blog dans Insolites | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : route, moto, oubli, femme, aire |  Facebook |